Quelle imprimante ??

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2012 à 16:25
 dsjp - 7 oct. 2012 à 22:59
Bonjour,

Je souhaite acquerir une imprimante multi fonctions.

J'ai besoin de vos lumieres, je me suis un peu abrutie a tout regarder. Deja connaissez vous un comparateur ? Car je trouve pour mobile mais pas pour ce genre de recherches. Ca m'aurait deja permis de comparer les caracteristiques entre deux imprimantes.

Je recherche une imprimante avec une belle qualite photo (si je demandais le contraire je serai un peu bizarre non?)
- recto verso
- scanner photocopie

Et une fiable niveau encre. (pas de prix exorbitant a la longue car encre baisse trop vite a cause des buses automatiques blablabla...). Dommage car la canon mg 3350 avait l'air parfaite.

J'aimerai savoir ce que vous me conseillerez dans un budget <150?
Ce que vous avez a la maison, si vous en etes content.
Ce qu'il ne faut surtout pas prendre.

Voilou

Merci
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

Parmi vos choix proposés ma préférence irait sans hesitation vers l'Epson Stylus PX830FWD pour la qualité de ses impressions.

Il y a une promotion en ce moment sur Pixmania.com pour une Epson Stylus avec quasiment les mêmes caractéristiques et beaucoup moins chère que le modèle PX830FWD, je vous met le lien sur la page directe :

http://www.pixmania.com/fr/fr/10618211/art/epson/multifonction-stylus-phot.html

' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.pixmania.com/fr/fr/10618211/art/epson/multifonction-stylus-phot.html</code>

Cordialement, dsjp
1
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 55
5 oct. 2012 à 17:11
Bonjour
Une imprimante jet d'encre coute bon marché mais est très chère à l'usage .
Si vous devez imprimer beaucoup , je vous conseille une imp laser
Bav
JLV
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 17:18
Une imprimante laser c'est plutot encombrant non ? Il n'y a rien a changer dedans (de piece pour le laser...) je ne sais pas comment ca marche.
Quel budget me faudrait il pour une laser ?

Merci
0
Bonjour,

Marre de changer d'imprimante achetées en supermarché (rachat systématique tous les 3/4 mois, d'une multifonction bas de gamme Canon ou Epson "pour ne pas les cités"), depuis j'utilise une multifonction Epson WF7525 commandée sur le net (certes un peu onéreuse a l'achat), beaucoup plus économique en encre et d'une qualité parfaite pour tous mes usages quotidiens car étant auto entrepreneur l'impression de devis, factures et docs divers c'est presque 7jrs/7 depuis plus de 6 mois.
Si votre budget vous le permet, je vous la recommande.

Le descriptif du produit en suivant ce lien:
http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/specs/1117

Cdt, dsjp
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 17:28
Merci mais ce n'est pas vraiment dans mes prix...
0
Pour info:

les Toner pour les imprimantes lazer sont très cher (généralement selon les modèles d'imprimantes il faut compter entre 100 et 200 euros pour environs 1500/2000 impressions)

Mais l'Epson WorkForce WF-7525 n'est pas une imprimante lazer,

Cdt.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 10:48
J'ai trois choix, besoin de vous.

Photosmart 6510 qui m'a tout l'air extra sauf hic : trop bruyante apparement.

Canon mg 5350

Epson stylus px830 fwd trop cher mais bon... A voir.

Je me pose des questions aussi sur la marque brother.
0