Encre imprimante compatible

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tintin -
Bonjour,
Le prix de l'encre d'imprimante étant devenu prohibitif, je souhaite me tourner vers de l'encre compatible. J'ai une canon PIXMA IP 4500
A votre avis quelle est la meilleure marque que je puisse commander sur internet?
Merci pour votre avis

A voir également:

7 réponses

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour
Je suis d'accord, l'encre compatible peut encrasser la tête d'impression, mais l'encre d'origine peut également l'encrasser, mais ça coute beaucoup plus cher.
Je pense qu'il y a des encres compatibles équivalentes aux encres d'origine, il faut les trouver, c'est l'objet de ma question.
A+
1
dany311 Messages postés 21803 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

je me sert chez eux depuis bientôt 2 ans , et avec mon imprimante Epson aucun problème
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Personne n'a un avis?
0
dany311 Messages postés 21803 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

0

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abracadabrante Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

J'ai utilisé une encre compatible pour une imprimante Canon. Résultat : tête d'impression encrassée, imprimante HS. Changer une tête d'impression coûte plus cher que l'imprimante.

Cordialement
0

Bonjour
Je viens de faire le calcul, si j'achète les 5 cartouches d'encre d'origine pour la canon PIXMA IP 4950, ça fait plus cher que d'acheter l'imprimante avec ses 5 cartouches,
en gros au lieu de commander de l'encre il vaut mieux acheter une imprimante, un vrai scandale!
A+
0
tintin

bonjour allez sur le site encre (hermane) les cartouche combatible son de très bonne qualité
0