A voir également:
- Encre imprimante compatible
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Spouleur imprimante - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour
Je suis d'accord, l'encre compatible peut encrasser la tête d'impression, mais l'encre d'origine peut également l'encrasser, mais ça coute beaucoup plus cher.
Je pense qu'il y a des encres compatibles équivalentes aux encres d'origine, il faut les trouver, c'est l'objet de ma question.
A+
Je suis d'accord, l'encre compatible peut encrasser la tête d'impression, mais l'encre d'origine peut également l'encrasser, mais ça coute beaucoup plus cher.
Je pense qu'il y a des encres compatibles équivalentes aux encres d'origine, il faut les trouver, c'est l'objet de ma question.
A+
dany311
Messages postés
21803
Contributeur
Dernière intervention
2 072
je me sert chez eux depuis bientôt 2 ans , et avec mon imprimante Epson aucun problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai utilisé une encre compatible pour une imprimante Canon. Résultat : tête d'impression encrassée, imprimante HS. Changer une tête d'impression coûte plus cher que l'imprimante.
Cordialement
J'ai utilisé une encre compatible pour une imprimante Canon. Résultat : tête d'impression encrassée, imprimante HS. Changer une tête d'impression coûte plus cher que l'imprimante.
Cordialement