Encre imprimante compatible
fillou2
Messages postés
1176
Membre
Dernière intervention
-
tintin -
tintin -
Bonjour,
Le prix de l'encre d'imprimante étant devenu prohibitif, je souhaite me tourner vers de l'encre compatible. J'ai une canon PIXMA IP 4500
A votre avis quelle est la meilleure marque que je puisse commander sur internet?
Merci pour votre avis
Le prix de l'encre d'imprimante étant devenu prohibitif, je souhaite me tourner vers de l'encre compatible. J'ai une canon PIXMA IP 4500
A votre avis quelle est la meilleure marque que je puisse commander sur internet?
Merci pour votre avis
A voir également:
- Encre imprimante compatible
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Spouleur imprimante - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour
Je suis d'accord, l'encre compatible peut encrasser la tête d'impression, mais l'encre d'origine peut également l'encrasser, mais ça coute beaucoup plus cher.
Je pense qu'il y a des encres compatibles équivalentes aux encres d'origine, il faut les trouver, c'est l'objet de ma question.
A+
Je suis d'accord, l'encre compatible peut encrasser la tête d'impression, mais l'encre d'origine peut également l'encrasser, mais ça coute beaucoup plus cher.
Je pense qu'il y a des encres compatibles équivalentes aux encres d'origine, il faut les trouver, c'est l'objet de ma question.
A+
dany311
Messages postés
22579
Contributeur
Dernière intervention
2 073
je me sert chez eux depuis bientôt 2 ans , et avec mon imprimante Epson aucun problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai utilisé une encre compatible pour une imprimante Canon. Résultat : tête d'impression encrassée, imprimante HS. Changer une tête d'impression coûte plus cher que l'imprimante.
Cordialement
J'ai utilisé une encre compatible pour une imprimante Canon. Résultat : tête d'impression encrassée, imprimante HS. Changer une tête d'impression coûte plus cher que l'imprimante.
Cordialement