Encre imprimante compatible

Bonjour,
Le prix de l'encre d'imprimante étant devenu prohibitif, je souhaite me tourner vers de l'encre compatible. J'ai une canon PIXMA IP 4500
A votre avis quelle est la meilleure marque que je puisse commander sur internet?
Merci pour votre avis

7 réponses

1. Bonjour
    Je suis d'accord, l'encre compatible peut encrasser la tête d'impression, mais l'encre d'origine peut également l'encrasser, mais ça coute beaucoup plus cher.
    Je pense qu'il y a des encres compatibles équivalentes aux encres d'origine, il faut les trouver, c'est l'objet de ma question.
    A+
    1
    1. je me sert chez eux depuis bientôt 2 ans , et avec mon imprimante Epson aucun problème
      0
  2. Personne n'a un avis?
    0
    1. Bonjour,

J'ai utilisé une encre compatible pour une imprimante Canon. Résultat : tête d'impression encrassée, imprimante HS. Changer une tête d'impression coûte plus cher que l'imprimante.

Cordialement
      0
      1. Bonjour
        Je viens de faire le calcul, si j'achète les 5 cartouches d'encre d'origine pour la canon PIXMA IP 4950, ça fait plus cher que d'acheter l'imprimante avec ses 5 cartouches,
        en gros au lieu de commander de l'encre il vaut mieux acheter une imprimante, un vrai scandale!
        A+
        0
        1. bonjour allez sur le site encre (hermane) les cartouche combatible son de très bonne qualité
          0