Effacer les taches terminées sur Canon IP4300
prorel05
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
prorel05 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prorel05 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi depuis que je suis passé sur MAC OS X 10;5;8 je ne peux plus effacer les taches terminées ( cest à dire les impressions que j ai faite et qui reste dans la mémoire .la j'en ai 198 . La derniere fois j'ai du effacer le log de l imprimante et tous les fichiers qui vont avec ce qui m a fait perdre mes reglages .
Alors savez vous comment faire.
Pas dans la barre TACHES et clic sur supprimer ca passe pas (suis pas bete quand même)
Avant sur version MAC OS X 10;4;11 ca fonctionnait donc ???
je voudrais savoir pourquoi depuis que je suis passé sur MAC OS X 10;5;8 je ne peux plus effacer les taches terminées ( cest à dire les impressions que j ai faite et qui reste dans la mémoire .la j'en ai 198 . La derniere fois j'ai du effacer le log de l imprimante et tous les fichiers qui vont avec ce qui m a fait perdre mes reglages .
Alors savez vous comment faire.
Pas dans la barre TACHES et clic sur supprimer ca passe pas (suis pas bete quand même)
Avant sur version MAC OS X 10;4;11 ca fonctionnait donc ???
A voir également:
- Effacer les taches terminées sur Canon IP4300
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Barre des taches - Guide