Problème de numerisatioin

toucassine Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour à tous. j'ai un problème de numerisation avec imprimante HP tout en en série 5610. lors de la numerisation un message s'affiche : erreur lors de l'enregistrement vers un emplacement de fichier donné. je ne sais comment faire. pouvez vous m'aider. merci d'avance toucassine

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Ca se passe quand tu scannes depuis le PC ou quand tu scannes directement sur l'imprimante avec le PC éteint ?

Cdt,
@+

0
toucassine Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour. le problème se pose lorsque je scanne de l'imprimante via le P.C tous les logiciels sont à jour. peut-etre qu'il m'en manque un. merci pour votre attention. toucassine
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Donc, j'en déduis que si tu fais une photocopie, ça fonctionne ?
Dans ce cas, ouvre le "centre de solutions HP", va dans paramètres, puis "configurer" et remets les "valeurs par défaut"....
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0