Connection d'un moniteur externe sous vista
pierro
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite à une légère chute pendant mes révisions l'écran de mon ordinateur portable s'est retrouvé cassé...c'est assez joli comme mosaïque de couleur mais je voudrais connecter un moniteur externe afin d'accéder à mon disque dur et pouvoir imprimer les documents qui pourront m'être utile à l'examen. donc si quelqu'un avait la solution pour pouvoir configurer cela à l'aveugle... ça me rendrait un très grand service!!!!
Merci d'avance!
suite à une légère chute pendant mes révisions l'écran de mon ordinateur portable s'est retrouvé cassé...c'est assez joli comme mosaïque de couleur mais je voudrais connecter un moniteur externe afin d'accéder à mon disque dur et pouvoir imprimer les documents qui pourront m'être utile à l'examen. donc si quelqu'un avait la solution pour pouvoir configurer cela à l'aveugle... ça me rendrait un très grand service!!!!
Merci d'avance!
A voir également:
- Connection d'un moniteur externe sous vista
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Gmail connection - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
3 réponses
Bonsoir,
et bien tu dois avoir un prise vga pour écran derrière ton pc.
Tu le connecte ensuite tu lance ton pc et tu clic sur "FN+F5" (enfin ça dépand des pc, normalement tu as sur la touche "F5 ou autre touche fonction" une image représentant un rectangle puis une barre verticale puis un petit rectangle dans un autre)
et bien tu dois avoir un prise vga pour écran derrière ton pc.
Tu le connecte ensuite tu lance ton pc et tu clic sur "FN+F5" (enfin ça dépand des pc, normalement tu as sur la touche "F5 ou autre touche fonction" une image représentant un rectangle puis une barre verticale puis un petit rectangle dans un autre)
grand merci pour ce coup de main!!!
Je viens de faire fn+f4 car suite à votre explication j'ai trouvé la touche fonction correspondante. En bas de l'écran je vois apparaître une petite fenetre avec comme schéma un ordinateur portable une flèche verte en direction d'un moniteur.
Je suis donc retournée dans paramètre d'affichage et mon ordinateur ne reconnaît pas mon moniteur externe.
Je ne comprends pas d'autant plus qu'au paravant je n'avais aucun souci, je travaillais avec sans pb, mais depuis que la mise à jour vista pack2 a été faite, il ne me reconnaît pas cet écran. D'ailleurs lors de mon premier branchement de ce moniteur il s'était insallé tout seul sans cd juste en branchant la prise avec toutes ses petites barrettes.
Si vous aviez une idée ou mieux une réponse je vous en remercie d'avance.
Bonne fin de journée
Béatrice DESHAYES