Microsoft Lifecam ne démarre pas

Pilotesubaru Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pilotesubaru Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un léger soucis et après un "google-age" assez intense et plusieurs réinstallation de (direct-X, pilote carte graphique et logiciel Lifecam lui-même) le logiciel ne démarre toujours pas.

C'est dommage car cette Webcam HD LifeCam Studio (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_cam_puis_ref_est_in10064138.html elle assez cool quand même.

J'ai une GTX660 en HDMI 1.4a sur un écran Acer LED HD donc je suppose que c'est censé être suffisant.

J'espère que c'est pas un logiciel qui l'empêche de démarrer sinon je vais galérer pour le trouver.

Sur ce j'attends vos lumières.

A voir également:

1 réponse

alybad7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon frère il faut et teint ta machine et tu fait une redémarrage a nouveau tu verras
0
Pilotesubaru Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est sans effet :(
0