Comment brancher une imprimente en Wifi et Usb

Résolu
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé en "Wifi" mon impriment sur mon Laptot et j'aimerai l'installer aussi sur mon PC qui n'a pas de wifi en "USB" .

est il possible ? comment s'il vous plait?

merci

A voir également:

2 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

déjà, il faut que votre imprimante Wi-Fi soit aussi compatible USB. Vérifiez qu'elle a bien une sortie USB avec le symbole correspondant.

Ensuite, il vous faut un câble pour connecter votre imprimante à votre PC. Normalement, il vous en a été fournit un à l'achat de l'imprimante. Si vous n'avez pas de câble, renseignez-vous auprès du fabricant pour en acheter un, car si votre imprimante a une sortie USB, il y a forcément un câble correspondant.

Si vous n'avez pas de sortie USB, vous pouvez utiliser une clé Wi-Fi, à brancher sur votre ordinateur, afin de vous relier à distance à l'imprimante.
1
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

merci Nathan.
il a une porte USB aussi. et aussi ethernet!!
alors j'installe le logiciel de l'impriment sur le pc et je la branche en usb?
est ce que le wifi fonctionnera sur mon laptot malgré installation USB sur mon pc? deux fonctionnent ?

merci
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

On peut connecter autant de PC qu'on veut à une imprimante. La votre fonctionnera donc très bien sur les deux PC.

Reste à brancher votre imprimante sur le second PC en USB ou en Ethernet.
0
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

merci et à bientôt
0

De rien ;o)
0