Acer Crystal Eye Webcam

Fermé
Mathieu - 20 nov. 2011 à 16:12
 ayuumix - 18 nov. 2012 à 17:22
Bonjour
J'ai un ordinateur portable "le Acer Aspire 5732" et ma caméra ne se détecte plus.

Tout fonctionnait et du jour au lendemain, elle ne marche plus, j'ai essayé de trouver la solution sur le net mais je n'ai rien trouvé, de plus mes compétences en informatique sur ce type de problème est moindre.

Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour que cela remarche.

Quand je clique sur " Acer Crystal Eye Webcam" sa s'ouvre avec un écran noir et un bip sonore et je ne peux rien faire.
A voir également:

2 réponses

Personne ne sait ?
0
Bonjour;
je ne suis pas sûre que ma réponse fonctionne car je l'ai moi même essayé ayant le même problème que vous. Cependant, chez d'autres personnes, cela marche.
Voila le lien et les instructions :

http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers

Gamme : Ordinateur portable
Type de produit : Aspire
Modèle de produit : Aspire 5732
Système d'exploitation : 64 - bit (je crois)

en dessous, onglet "Application"
chercher : un des deux "appareils photos"
clique droit sur le signe (flèche blanche sur fond orange a gauche) enregistrer sous.

Une fois ça fais, tu extraits les dossiers. Clique droit sur l'icone, extraire ici. (ou ailleurs selon ton choix)

et dans le dossier tu as l'icone "set up". Si je me trompe pas ça l'installe.
Voili voulou !

A la place j'ai moi aussi une question. Comment sais tu que ton ordi est un Aspire "5732"
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2012 à 16:29
Bonjour.
J'ai également le même problème, j'ai tout tenté = MàJ, désinstaller/réinstaller logiciel et Pilote ... rien n'y fait.

Aurais-tu trouvé une solution entre temps ? Si oui pourrais-tu faire partager ? merci ^^.
0