Touche "Ctrl gauche" qui se bloque.

Fermé
Altecc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 15:24
Altecc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 20:23
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec la touche ctrl gauche de mon clavier logitech g510. Dès que j'appuie dessus, la touche reste enfoncée et je suis obligé de la relever manuellement pour continuer à écrire. C'est très chiant, j'ai soufflé sur ma touche pour voir si ce n'était pas une miette ou quelque chose comme cela. Je ne sais plus trop quoi faire et je voulais savoir si c'est possible de démonter les touches sur ce type de clavier? Si vous avez une solution à mon problème n'hésitez pas, merci bonne journée.
A voir également:

2 réponses

SabakuJulien Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 1
18 nov. 2012 à 18:06
Salut, est ce que sur ton PC il y a eu un truc collant genre coca, café, chocolat etc... qui est tombé ? Quel âge a ton PC ?
1
Altecc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
18 nov. 2012 à 20:23
Le clavier est très récent le pc aussi, sinon je bois régulièrement du coca, café ... etc près de mon ordinateur mais je n'ai jamais renversé de liquide sur le clavier. Cependant c'est possible qu'il y ai quelque chose qui colle la touche que je l'enfonce mais pour l'enlever je vois pas quoi faire. Faudrait que je sache si je peux démonter la touche et comment faire^^
0