Casio jeux

Fermé
Cookie - 5 sept. 2012 à 16:43
 Physiciendu08 - 20 nov. 2012 à 13:04
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer des jeux (Tetris, etc...) sur ma calculatrice scientifique Casio fx-92 collège 2D+
Merci

1 réponse

Physiciendu08
20 nov. 2012 à 13:04
Bonjour Cookie,

à ma connaissance, il ne peut pas y avoir de jeux sur la Casio fx-92 2D+ .
Par contre, si il y en a, ce ne serait pas trop intéressant vu la grandeur de l'écran de la calculatrice que tu as...

Un seul moyen d'avoir des jeux de toutes sortes :
_achète une CasioGraph35+ ( tu vois, les calculatrices des lycées...) et apprends à programmer des jeux sur celle-ci ou recopie les programmes des jeux.

_attends d'être au lycée ( si tu n'y es pas ). Personnellement, j'ai vu la Graph35+ pour la première fois lorsque ma soeur ( actuellement en Terminale ) m'a montrée la sienne récemment achetée.
J'étais alors en 5ème. J'ai du attendre malheureusement :-(

Donc, voilà... Les deux seuls moyens d'avoir des jeux sur calculatrice Casio...
J'éspère avoir répondu à ta question. N'hésite pas à me contacter par E-Mail si tu as des questions ou si tu ne comprends pas certaines choses.

P.- S. : Ce n'est aps pour te décourager, mais bon, il faut bien avouer toute chose................ La Graph35+ atteint des prix supérieurs à 100€, en librairie.

P. -S. bis : Je conseille de ne pas prendre la Graph35+ Pro, celle ci-contient moins de fonctions ( et les fonctions sont la chose la plus utile aux programmes, donc, aux jeux que l'on peut créer ) .

Allez, salut !!! :D
1