Problème avec drivers asio sur fl studio

sam -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fl studio édition production avec un clavier midi keystation mini 32 voila mon problème le logiciel reconnait mon clavier le truc c que je peut pas enregistrer en direct avec mon clavier midi , il me met comme message:

audio recording not available

audio recording requires audio inputs, thus will only work through ASIO drivers.

please adjust you audio settings.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour sam,
Installer les pilotes que le système réclame, peut-être, et voir ensuite !
Cliquer ICI
@+
0
sam131289 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci glg29

juste une dernière question j'installe ou les pilotes?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Un site plus intéressant encore car il concerne directement ton clavier midi et délivre le pilote concerné, pour cela il est important de préciser le type de système d'exploitation que tu utilises.
Oublier le pilote proposé au premier lien et regarde ICI.
0
sam131289 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j utilise windows 7 et je vois que les pilotes sont tous sous mac :(
0

Je viens également de m'en rendre compte, il doit probablement y avoir un moyen d'afficher Windows 7 quelque part !
Je jette un oeil en attendant d'obtenir un élément quelconque, j'espère !
0

Autre chose, je viens de télécharger le mode d'emploi de ce clavier et il est précisé que sous Windows 7, inutile d'installer un pilote !!!
0