Ecran ou inverter ?
Sakokure41
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours mon pc portable de marque Packard bell sj51 s'allume nickel mais écran noir il y'a les LED qui fonctionne les ventilo tourne a fond pas de bruit anormal pas de bip rien carte graphique impec je penserait éventuellement
a la dalle ou l'inverter qu'en pensait vous????
éclairez moi un petit peut sur ce sujet
Merci d'avance
a la dalle ou l'inverter qu'en pensait vous????
éclairez moi un petit peut sur ce sujet
Merci d'avance
A voir également:
- Inverter ecran pc portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
7 réponses
Bjr,
1 - Ce n'est pas un pb d'inverter sinon vous arriveriez à distinguer quelquechose sur votre écran (écran sombre, pas noir total)
2 - Regardez cette fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/faq/2497-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage#le-pc-n-emet-aucun-bip
Cordialement;
1 - Ce n'est pas un pb d'inverter sinon vous arriveriez à distinguer quelquechose sur votre écran (écran sombre, pas noir total)
2 - Regardez cette fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/faq/2497-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage#le-pc-n-emet-aucun-bip
Cordialement;
Moi je ne distingue rien a l'écran donc pas de probleme avec l'inverter sur et certain j'ai regarder le suet pour eventuellement demarer en mode sans echec mais le probleme ces que quand j'appuit sur le bouton du pc pour l'allumer il n'ya que les ventillo qui tourne rien d'autres ecran totalement noir dés le demarage donc moi je penserait a la dalle d'écran....
Je les démonter hier j'ai vérifier mais tout est correctement brancher ces sa le probleme donc je ne sait pas quoi faire ete sur que ces la dalle qui est bien morte y'a t'il des teste a faire pour savoir cela
oui j'ai pensait faire sa mais mon pc est un packard bell SJ51 donc il n'a qu'une prise DVI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci bien pour votre aide ces cool je vais en acheter une autre reste a la changer ce qui n'est pas evident vous savez comment faisont nous pour la remplacer???