Comment activer la Webcam sur samsung r730
Elea31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
frozenman Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frozenman Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que je pose ma question au bon endroit...
J'ai acheté il y a un an un samsung r730 sous windows7 et je n'avais jamais utilisé la webcam intégrée. Aujourd'hui, j'en ai l'utilité mais impossible de l'utiliser (seul le son fonctionne en conversation vidéo) :
- J'essaie d'activer youcam mais ça me dit : "aucun périphérique vidéo détecté".
- Je regarde dans le gestionnaire de périphérique et il est écrit que le périphérique fonctionne correctement, il est activé et aucune mise à jour n'est apparemment nécessaire.
Je précise que je n'y connait pas grand chose en informatique...
Merci de bien vouloir m'aider.
J'espère que je pose ma question au bon endroit...
J'ai acheté il y a un an un samsung r730 sous windows7 et je n'avais jamais utilisé la webcam intégrée. Aujourd'hui, j'en ai l'utilité mais impossible de l'utiliser (seul le son fonctionne en conversation vidéo) :
- J'essaie d'activer youcam mais ça me dit : "aucun périphérique vidéo détecté".
- Je regarde dans le gestionnaire de périphérique et il est écrit que le périphérique fonctionne correctement, il est activé et aucune mise à jour n'est apparemment nécessaire.
Je précise que je n'y connait pas grand chose en informatique...
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Camera tablette samsung
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
UP :)