Ordinateur ne recinnait aucun clavier

Fermé
sophia - 19 nov. 2012 à 20:08
Adroth Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 21 nov. 2012 à 21:42
Bonjour,
mon ordinateur ne reconnait plus mon clavier je suis donc parti en acheter un autre mais cela ne marche pas non plus, le probleme c'est que je ne peut pas accedez au demarrage car j'ai mi un mot de passe sur mon ordinateur que faire? par contre il est tactil mais je sais pas comment faire ?,

merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Adroth Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 4
19 nov. 2012 à 20:50
Bonjour,
Lorsque l'écran de connexion apparaît en bas a gauche il y a une icone ronde avec 2 flèches dessus, si tu cliques dessus tu as l'option d'afficher un clavier virtuel qui te permettra de taper ton mot de passe, une fois connecte tu pourras rechercher des drivers pour ton nouveau clavier.
J'espère que cela résoudra ton problème.
0
merci je tenterai demain et tiendrais au courant si sa a marcher bonne soiré
0
cela ne fonctionne pas j'ai windows xp et cette fenetre n'aparait pas que faire?
0
Adroth Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 4
20 nov. 2012 à 13:09
Le clavier ne marche pas quand tu dois taper ton mot de passe mais est ce qu'il te permet d'accéder a ton BIOS ? Que veut tu dire par il est tactile ?
0
oui mon clavier ne fonctionne pas meme si je mais un autre clavier cela ne marche pas . qu'est ce que le BIOS? dsl je m'y connais pas trop en informatique, mon ordinateur est un ecran tactile de chez eee .
0
21 nov. 2012 à 21:42
Lorsque tu démarres ton ordinateur un écran noir s'affiche et on te propose l'option d'appuyer sur une touche en general f10 f11 F12 suppr ou echap. Cela te permettra d'accéder a ton bios.
Si ton clavier te permets d'y accéder vérifies si ton clavier s'affiche bien dans tes périphériques.
0