SVP!!!! touches clavier ne fonctionnent pas

Fermé
oumounizar Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 14:42
 oumounizar - 20 nov. 2012 à 22:43
Bonjour,



<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79</config>

Depuis dimanche des touches de mon clavier ne fonctionnent pas.
b v w altgr et surtout barre espace touche bas et gauche
c très handicapant. marre du clavier virtuel.
PC à usage professionnel!!!!
Merci de m'aider...
A voir également:

7 réponses

J'ai exactement le même problème avec les mêmes touches ! As-tu résolu le problème ?
1
ça a remarché tout seul comme par magie!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiii
1
andyssa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
2 oct. 2012 à 15:23
slt vérifier si le clavier est bien connecte ou alors regarder si les touches ne sont pas bloqué
0
oumounizar Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 11:19
c fait rien de tout cela.en plus g du restaurer mon pc a letat usine mais ça n'a rien changé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non toujours rien. si tu troues dis moi
(-:
0
fannion Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 20:12
Ayant refusé la méthode barbare dès le début car c'était un ordi neuf, j'ai testé toutes les méthodes trouvées sur le Net sans aucun résultat.

Prise d'énervement, j'ai fini par taper - pas trop comme une barbare mais suffisamment fort - sur la barre espace et ses alentours. Miracle, ça remarche depuis hier soir...

Alors je ne sais pas du tout à quoi c'était dû puisque quelques heures avant le bug, j'avais emmené mon ordi en cours pour la première fois. J'imagine que quelque chose s'était glissé dans le clavier ou simplement une miette xD Bref, pb résolu pour moi donc j'espère que tu trouveras ton miracle aussi :D
0
sellamiakrem Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 16:54
Bonjour

c'est un problème matériel et n'est plus logiciel (software), la seule solution est de changer le clavier ou travailler sur le clavier visuel !!
Bon courage
0