A voir également:
- Epson stylus bx305 le noir ne fonctionne pas correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Ecran noir pc - Guide
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
salut a toi j ai eu le même problème avec tous mes cartouche j avais pas toucher mon imprimante pendant 4 mois ( j avais constaté que les goutte des cartouche dans les têtes ont séché ) alors j avais mis un dégrippant et laisser pendant une semaine et tout aller bien mnt
En fait mon imprimante sert beaucoup et ne reste pas 4 mois sans servir mes d'impression ne sont pas séche et l'encre noir fonctionne quand j'imprime des documents en JPG par ex, un document photo et texte avec l'extension jpeg le texte en noir est correct Les photos sont corect pour toutes les couleurs Mais quand je sort un texte sous word, un tableau sous excel (mes fiches de payes d'ou l'urgence) ou alors même lorsque je veux faire une simple copie là le noir débloque c'est ça que je comprend pas .... si la cartouche avait un soucis ou si la tête d'impression était sèche ou abimé ça ne saurais pas imprimer le noir dans d'autre format (je sais pas si je m'exprime bien ? )