Epson stylus bx305 le noir ne fonctionne pas correctement

xamyruam Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis depuis quelques temps avec ma cartouche noir, qui imprime très mal voir pas du tout j'ai fait des netoyages de tete et tous les test J'ai même changé de cartouche mais rien a faire j'ai des lignes qui ne s'imprime pas correctement
Curieusement un document en JPG contenant un texte en noir et des images sort correctement tout est bien imprimé Lorsque j'imprime des photos c'est correct aussi mais si j'imprime un document word ou excel en noir là ça ne fonctionne plus J'ai cru que ça venais de la cartouche et je l'ai changé mais le problème perciste
Je précise je n'uitlise pas de cartouche EPson mais a part les premières fournis avec l'imprimante j'en ai jamais utilisé ni pour cette imprimante ni pour la précédente et ça a toujours bien fonctionné J'ai pensé à un défaut de la cartouche mais le changement n'apporte pas de meilleur qualité et puis si la cartouche n'était pas bonne je pense pas que j'aurais de bon résultat Donc je sais pas d'ou viens le problème
Si quelqu'un pouvais m'aider je vous en remercie

A voir également:

2 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

salut a toi j ai eu le même problème avec tous mes cartouche j avais pas toucher mon imprimante pendant 4 mois ( j avais constaté que les goutte des cartouche dans les têtes ont séché ) alors j avais mis un dégrippant et laisser pendant une semaine et tout aller bien mnt
1
xamyruam Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait mon imprimante sert beaucoup et ne reste pas 4 mois sans servir mes d'impression ne sont pas séche et l'encre noir fonctionne quand j'imprime des documents en JPG par ex, un document photo et texte avec l'extension jpeg le texte en noir est correct Les photos sont corect pour toutes les couleurs Mais quand je sort un texte sous word, un tableau sous excel (mes fiches de payes d'ou l'urgence) ou alors même lorsque je veux faire une simple copie là le noir débloque c'est ça que je comprend pas .... si la cartouche avait un soucis ou si la tête d'impression était sèche ou abimé ça ne saurais pas imprimer le noir dans d'autre format (je sais pas si je m'exprime bien ? )
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

bonjour je t ai parfaitement compris ta tête noir c le défaut il y a une graine seiche
j en suis sur alors comment faire ? quand tu imprime sur word (ctrl+p) clique sur propriété choisi mode photo (comme ca l encre coule trop qu avant pour bien mouille la graine jusqu'elle disparait)
0