Comment réinstaller le logiciel de ma webcam?

steph_12 -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon ordi portable Asus j'ai une webcam qui fonctionne lorsque je l'utilise avec skype. Mais lorsque j'ai eue mon portable, j'avais un logiciel d'installer pour prendre des photos et vidéos avec ma webcam mais du jour au lendemain ça s'est effacé mais ma webcam marche encore. Est-ce qu'il y a un moyen de réinstaller par internet le ou un logiciel qui fonctionnerais avec ma webcam pour que je puisse prendre des photos et vidéos? merci
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Peut-être Asus Lifeframe que tu dois pouvoir démarrer en utilisant la combinaison de touches Fn+V, en principe.
C'est ce que tu avais à l'origine, normalement.
Quel Asus ?
@+
0
steph_12

Je ne sais pas le modèle mais je sais que c'est un 32gb si ca peut aider?! mais lorsque je fais Fn + V il n'y a rien qui se passe et lorsque je fais une recherche du logiciel , il n'y a aucun résulat et sur le site d'Asus je ne trouve pas le pilote! :s
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Sous le portable il y a une étiquette avec les références.
0
steph_12

Alors le mdoel serais X53U
0

Tu fais l'essai avec CECI.
0

Discussions similaires