Comment activer la fonction wifi sans clavier

Fermé
brochette90 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 22:26
brochette90 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 23:26
Bonjour,
j'ai parcourue de nombreux postes mais je ne trouve pas de solution.
J'ai précédemment renversée du café sucrée sur mon clavier : il est foutu !
J'ai donc acheté un clavier sans fil. Le problème c'est que pour allumer la fonctionnalité wifi de l'ordinateur, je dois activer en même temps la touche fn et f2. Or sur le clavier sans fil je n'ai pas de touche fn.
J'ai essayé la touche windows + X mais la case wifi est grisé et donc innaccessible.
J'ai essayé le gestionnaire de périphérique mais tout y est activé
J'ai essayé aussi un autre chemin pour activer le wifi de manière automatique mais c'était déjà activé....
J'ai essayée le clavier visuel windows mais impossible d'enclencher à la fois fn et f2 !
bref je sais plus quoi faire....
je suis débutante en informatique, mon ordinateur est un portable acer X5DI avec windows 7, le clavier sans fil est un logitech k260.

Je précise que le wifi était activé après le café renversé et que malgré que le clavier ne marche plus, je l'ai visiblement désactivée et ça je ne sais pas comment ????

Merci aux personnes qui se pencheront sur le sujet !

A voir également:

2 réponses

brochette90 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 3
24 janv. 2013 à 23:26
Bonsoir, je n'ai pas pu essayer la méthode car je n'ai pas ce chemin d'accès je suis sous windows 7!
3
Bonjour
Regarde si tu peux reproduire la méthode de mystère200 qui n'avait pas de touche fn:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12909968-wifi-sans-touche-fn
0