Impression en noir et blanc
605958
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
605958 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
605958 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les impressions que je lance sortent en noir et blanc alors qu'il y a de la couleur sur ma page à imprimer.
Que faire pour que la couleur apparaisse.
Merci pour vos réponses
les impressions que je lance sortent en noir et blanc alors qu'il y a de la couleur sur ma page à imprimer.
Que faire pour que la couleur apparaisse.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Impression en noir et blanc
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Noir et blanc illustrator ✓ - Forum loisirs/vie pratique
2 réponses
Bjr
Quelle logiciel as tu utilisé pour imprimer ?
Quelle logiciel as tu utilisé pour imprimer ?
605958
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je n'ai pas le CD d'installation. Avant elle était installé sur PC et allait bien. Je veux la mettre sur MAC
si tu imprime via word ou autre quand tu lance la fenetre d impression dans option d imprimante tu peux choisir noir et blanc ou couleur change sa et tiens moi au courant
je suis en MAC. Avant l'imprimante était sur PC. et allait bien.Je n'ai pas le CD d'installation.
Effectivement sur PC il y a possibilité de changer NB ou couleur mais là, il y a juste une fenêtre
filtre quartz qui est sur : aucun. Les autres possibilités sont : black /white, blue tone, gray tone etc..
mais pas couleur. J'arrive à télécharger les pilotes, mais je n'arrive pas à les installer.
Effectivement sur PC il y a possibilité de changer NB ou couleur mais là, il y a juste une fenêtre
filtre quartz qui est sur : aucun. Les autres possibilités sont : black /white, blue tone, gray tone etc..
mais pas couleur. J'arrive à télécharger les pilotes, mais je n'arrive pas à les installer.