Recherche pilote vieille Webcam Creative

Amandgat Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche désespérément le pilote pour ma vieille webcam creative PD1000 . Il y a bien un pilote gratuit sur touslesdrivers.fr, mais le fichier doit être altéré car je ne peux pas l'installer.
Avez-vous d'autres sites à me conseiller pour le télécharger (gratuitement...), pour windows XP ?

Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:

6 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

salut,

peux tu donner plus d'infos sur ta cam ? as tu une photo ?
as tu les numéro d'identification quand tu la connecte sur le PC ?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

pas facile à trouver....

essaye ici : http://www.usb-drivers.com/drivers/112/112326.htm
0
Amandgat Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer.
Pour info, j'ai trouvé cette référence : CS10002281091576
Merci !
0

la nouvelle référence ne donne rien sur Google.... la PD1000 s'appelle aussi Webcam 5 sur certains marchés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amandgat Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce qu'il me semblait, je voyais cette "webcam 5" souvent revenir. Je vous tiens au courant si je trouve.
Merci encore pour la rapidité !
0

De rien, j'attend le retour.... j'ai eu beaucoup de chance, elle ne semble pas facile a trouver et chez creative labs il n'y a plus rien
0