Ecran tout blanc !!

Riri17 -  
 Riri17 -
Bonjour, a tous !
Alors voila mon probleme:
J'ai voulu charger mon netbook android et sans faire exprès j'ai marcher le le fil : l'ordi est tombé!
Donc je l'ai allumé et l'écran est noir clair quelques instant puis tous blanc !Donc je ne peux rien faire a part l'éteindre !
Le netbook n'est plus sous garantie...
Merci de me repondre
Cordialement
A voir également:

9 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

problème matériel
0
Riri17

oui mais je fais quoi ??
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

c dans tes compétences de le démonter entièrement?
0
Riri17

oui je peux le demonter d'ailleur je l'ai deja fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

soit ton écran est mort soit la nappe est débranché
0
Riri17

et c'est quoi la nappe ?
Pourtant j'ai l'inpression qu'il marche !
0

qui relie l'ecran a la mobo
0
Riri17

a la quoi ??
0

carte mère
0

ta quel age?
0
Riri17

Ah d'accord ! et on peut le reparer ?
0

ta rebranché la nappe?
0
Riri17

Non. Le probleme c' est que je l' ai pas sur moi ! Sa ressemble a quoi ? c' est un fil ? un bande ?
0

quand tu l'aura on en reparlera
0
Riri17

ok
0