Zone claire sur un VAIO portable (qui vire au rose/violet) !

Fermé
Stark34 - 16 mars 2013 à 11:23
Stark34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 11:49
Bonjour les gens !

Alors voilà, j'vous explique le problème, sur mon écran d'ordi VAIO 15 pouces, j'ai un problème au niveau de l'affichage. Dans la zone en bas à gauche de l'écran, j'ai une zone claire qui apparaît au fur et à mesure que mon ordi reste allumé longtemps et quand on regarde cette tâche sur le côté, elle apparaît beaucoup plus claire. Quand mon ordi est allumé plus d'une heure, la tâche vire au rose violet !

J'avais déjà un pixel mort (il reste tout rouge), vers le centre inférieur de mon écran, mais ça, ça fait plusieurs et ça me dérange beaucoup ! Je travaille dans le graphisme donc bon, voilà quoi ^^' c'pas pratique du tout !

Je ne pense pas qu'il aie pris un choc, même si j'me déplace tout le temps avec, ni le soleil ou quoi ce soit (j'en prends extrêmement soin !

Voilà, merci à vous :)

A voir également:

2 réponses

jean013 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 4
16 mars 2013 à 11:47
contacte sony si il est encore sous garantie a part ca je pense pas qu'on puisse faire grand chose
0
Stark34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 11:49
Il est encore sous garantie, le truc, c'que j'ai besoin de mon ordi 7/7 jours pour bosser et j'ai peur qu'ils me le gardent plus d'un mois ==' C'pour ça que je cherche à savoir si c'est grave ou non, si mon écran peut lacher du jour au lendemain ou si c'est rien pour lui !
0