Epson stylus dx7450 64 bip

clojack64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un pilote pour cette imprimante, je compte sur vous, grand merci à tous

A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

0
clojack64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie je vais desuite sur le site
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

pas de soucis

@+
0
clojack64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à toi et tous les autres, j'ai trouvé le pilote et ca marche, encore un grand merci à tous , je suis novice en informatique et cela m'a aidé, MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

pas de soucis, et si tout est ok pour toi, pense a mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

@+
0