Affaichage TV comme écran d'ordinateur

Fermé
cecilececile Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 08:10
infoogle Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 16:12
Bonjour,
j'ai branché mon PC sur ma télé afin de m'en servir comme écran d'ordi car mon écran d'origine vient de rendre l'âme.
Par contre tout est énorme, J'ai essayé de modifier la résolution mais ça ne change rien
peut on faire quelque chose pour modifier cela ?

Merci d'avance pour votre aide
cécile



A voir également:

3 réponses

infoogle Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
13 mars 2013 à 08:25
Bonjour,

Par contre tout est énorme

Mise à part un changement de résolution d'écran, il n'y a rien d'autre à faire pour changer çà.

Pour changer la résolution d'écran:
Clic droit son ton bureau > résolution écran > choisir la plus haute > appliquer en bas à droite.

Définir la télé comme affichage principal
De même afin de n'afficher que l'écran de la TV, toujours dans résolution d'écran:
Coche Définir cette affichage comme affichage principale

Définit l'affichage sur un seul écran
Tjrs dans résolution d'écran > Affichages multiples > Sélectionner la télé


bonne matinée,

0
cecilececile Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 1
13 mars 2013 à 08:35
bonjour et merci de votre retour rapide

changer la résolution d'écran = ça c'est bon je l'avais fait

mais pour la suite = Définir la télé comme affichage principal ....

ou dois je aller ???? je ne vois pas Affichages multiples ????

merci encore et bonne journée
0
infoogle Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
17 mars 2013 à 16:12
Bonjour,


Une fois la télé brancher, clique détecter (en haut) de "résolution d'écran"
Tu devrais voir tes 2 écrans (Tv et pc)

Tu auras donc la possibilité de définir l'affichage principale en ouvrant la fenêtre "résolution d'écran" sur la télé et non sur l'écran du pc.

Slt,
0