Webcam msi vr601

gardeloup Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ashraf -
Bonjour,
J'ai un problème avec la webcam intégrée de mon portable MSI VR 601.
Elle fonctionnait très bien, puis je ne l'ai plus utilisé pendant quelques temps et dernièrement en voulant me connecter via MSN, j'ai constaté qu'elle ne fonctionnait plus. J'ai réinstallé les drivers, rien n'y fait. Elle est détectée mais lorsque j'essaye de l'utiliser, on me dit qu'ele n'est pas connecté ou bien qu'elle est utilisée par un autre programme. Je ne sais plus quoi faire....quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

9 réponses

gardeloup Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne pour m'aider ?
1
Loriane

Bonjour,

Il y a 2 étapes à faire
.1 - il faut presser la touche P1 en haut à droite (près de la touche d'activation de la WIFI)
à noter : si l'on presse 1 fois, l'icone de la webcam s'affiche - si l'on presse une 2ème fois, le même icone
apparait avec une croix rouge (pour dire que la webcam est désactivée) donc cette touche est ce que l'on
appelle un "Togle" c'est a dire un interrupteur On - oFF - oN - oFF et ainsi de suite to........
.2 - une fois la webcam activée, il faut redémarrer ton PC et tu verra dans MSN l'icone de la webcam réapparait .... et
là ca fonctionne

Bonne visu .....
0
doty

Moi aussi j'ai le même problème, et lorsque que je redémarre msn ça ne fonctionne pas....
Comment faire??
1
Jehudiel

Bon, solution générale:

Lorsque la cam marche pas via msn, qu'elle met "dejà connecter à une autre application ou pas branché", il faut:

Eteindre le PC
Retirer la batterie
Retirer le cable secteur (mettre le pc à nu quoi)

Ensuite rebranchez le tout, et la ça devrai marcher (enfin ça l'a fait pour moi). En gros, ça fait un reset total de l'ordinateur.

En esperant vous avoir aidez ;)
1
smarties

quand j'entame une conversation vidéo sur msn ma webcam s'affichait avant et plus maintenant
à sa place il y a une croix rouge
en plus dans "outils" entamer une conversation vidéo" e bouton "afficher ma webcam" est désactivé
comment faire por le réactiver
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julie

bonjour , j'ai le même problème que vous , je ne me suis pas servit de la webcam depuis quelque semaines est en voulant la faire marcher avec msn , elle n'était plus afficher j'ai essayer de réinstaller le pilote mais aucun résultat, si quelq'un sait de quoi sa vien?

merci
1
kikibonbon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à tous,
J'ai aussi le meme ordi mais j'ai acheter et installer win 7 et ma webcam ne marche plus, j'ai essayer d'installer les drivers mais ca marche que pour le micro. Et le meilleur c'est que lorsque je presse la touche p1 ca me renvois sur une fenetre de recherce des fichiers windows. ^^
Avez-vous une solution, l'ordi n'est peut-etre pas conçu pour 7
Moi j'en s'ai rien mais c'est un peut con d'avoir un webcam intégrée à son ordi si elle marche pas. lol
1
Ashraf

moii aussii j'ai le méme bléme !!
0
Jehudiel

Up s'il vous plait, j'ai le même probleme. Et le bouton P1 est activé.

Merci =)
0
loriane

meme en ayan redemarrer ca fonctionne pa ??
0
Jehudiel > loriane

Pas le moindre du monde...

J'ai tout essayer, faut que j'essaye de trouvé un pilote moins recent, pour voir si c'est pas la mise à jour qui fait tout foirer, mais j'en trouve pas...
0
Hisoka

merciiiiiiiiiiiii P1 ça marche super
0
Amel'33300

BONJOUR LA WEBCAM DE MON ORDINATEUR NE FONCTIONNE PLUS DEPUIS QUE J AI RÉINSTALLER VISTA DU A UN VIRUS . AVEZ VOUS UNE SOLUTION A MON PROBLEME
-1
Abo.Amin

Hi all I know it gets a headache for this msi webcam driver,but dont worry download hpwebcam driver it works 100% with my msi vr601.
download it from the link below it is a driver for hp dv6000 notebook usbcam
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-47244-1&lc=en&dlc=en&cc=us&lang=en&os=2093&product=1842155

good luck
-1