Lignes verticales

Fermé
Breizh-Kobold - 9 avril 2013 à 16:37
 Breizh-Kobold - 9 avril 2013 à 18:06
Gentes Dames et Jolis Messieurs je vous salue!
Alors voila, j'ai un PC portable ASUS modèle K75V dont l'écran est de 17.3 pouces, j'en ai fait l'acquisition il y a moins d'un an donc niveau garantie je suis pénarde.
Déjà, depuis que je l'ai acheté, il a un problème qui consiste à ce que quand je sors le PC de la veille, il reste bloqué sur l'image de Windows en cours de démarrage ce dont je me suis accommodée mais bon ...
Mais surtout, depuis quelques jours, il arrive qu'une ligne verticale apparaisse sur mon écran lorsque je le change de position par exemple. c'est très rapide mais bon, ça sous entend quand même qu'il y a un problème même si ce n'est absolument pas gênant.
Sachant qu'il est encore sous garantie? est ce utile de le renvoyer ou est ce vraiment un problème mineur qui ne nécessite pas de réparation?
Je vous remercie de prendre le temps de répondre à la pauvre âme égarée que je suis.

1 réponse

Laurent17lr Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 89
9 avril 2013 à 16:39
Vu que cela ressemble à un problème matériel, je te conseil de faire valoir ta garantie.
0
Breizh-Kobold
9 avril 2013 à 18:06
Moui je pense faire ça en effet, merci beaucoup en tout cas
0