Touchpad bloqué sur laptop Toshiba C850 1NJ
Doudoune5178
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avoue je suis nulle en informatique...
J'ai besoin de votre aide là!!
Suite à une fausse manip sans doute (ai du éteindre précipitamment ordi), le touchpad de mon laptop ne fonctionne plus.
La flèche apparaît quand on allume et on entre le mot de passe, mais après plus rien ...
On a Windows8.
J'ai fait FN 9 suivi de FN 7 mais rien n'y fait... Quand je regarde les mails ou suis dur internet explorer le touchpad est bloqué !!
SVP aidez-moi!!!
J'avoue je suis nulle en informatique...
J'ai besoin de votre aide là!!
Suite à une fausse manip sans doute (ai du éteindre précipitamment ordi), le touchpad de mon laptop ne fonctionne plus.
La flèche apparaît quand on allume et on entre le mot de passe, mais après plus rien ...
On a Windows8.
J'ai fait FN 9 suivi de FN 7 mais rien n'y fait... Quand je regarde les mails ou suis dur internet explorer le touchpad est bloqué !!
SVP aidez-moi!!!
A voir également:
- Touchpad bloqué sur laptop Toshiba C850 1NJ
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Touchpad - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
si ton pavé numérique, touchpad, ne fonctionne pas
vas voir dans le panneau de configuration si tout est décocher
panneau de configuration > option d'ergonomie > rendre le clavier plus facile a utiliser > tout décocher > appliquer .
Redémarrer
ou
Regardes toujours ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/16543-desactiver-ou-reactiver-le-pave-tactile-touchpad
si ton pavé numérique, touchpad, ne fonctionne pas
vas voir dans le panneau de configuration si tout est décocher
panneau de configuration > option d'ergonomie > rendre le clavier plus facile a utiliser > tout décocher > appliquer .
Redémarrer
ou
Regardes toujours ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/16543-desactiver-ou-reactiver-le-pave-tactile-touchpad