Mon écran pc fonctionne mal...

crasytiti14 -  
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis un certain temps mon pc quand il sortait de veille l'image avait des reflets rouges...
J'ai un pc portable ASUS sous Windows 7 il a un peu + de 3 ans ...hier il a commencé a devenir tout noir puis l'image revenait et cela plusieurs fois dans la matinée... et maintenant il est noir tout le temps
quand je le redémarre on arrive a voir le logo Windows mais très brièvement puis il passe en noir(on peut distinguer des reflets en ce concentrant :(
pour infos ma batterie est en fin de vie... mais même branché uniquement sur le secteur le problème persiste
j'ai un 2ieme écran branché à mon pc et je l'ai mis en écran principal et tout fonctionne sur celui là....
ah oui j'oublié , avec mon fils on a mis a jour la carte graphique mais pas de changement...si c'est la carte graph. cela vaut_il le coup de la changer ?
il y a t il un rapport avec la batterie ? combien coûte une batterie ?
A voir également:

1 réponse

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour,

Si tout fonctionne sur un écran externe, c'est que c'est l'écran principal qui rend l'âme. Si vous arrivé à distinguer en se concentrant c'est probablement le rétro-éclairage.
0