Mon écran pc fonctionne mal...

Fermé
crasytiti14 - 8 juil. 2013 à 13:03
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 8 juil. 2013 à 13:05
Depuis un certain temps mon pc quand il sortait de veille l'image avait des reflets rouges...
J'ai un pc portable ASUS sous Windows 7 il a un peu + de 3 ans ...hier il a commencé a devenir tout noir puis l'image revenait et cela plusieurs fois dans la matinée... et maintenant il est noir tout le temps
quand je le redémarre on arrive a voir le logo Windows mais très brièvement puis il passe en noir(on peut distinguer des reflets en ce concentrant :(
pour infos ma batterie est en fin de vie... mais même branché uniquement sur le secteur le problème persiste
j'ai un 2ieme écran branché à mon pc et je l'ai mis en écran principal et tout fonctionne sur celui là....
ah oui j'oublié , avec mon fils on a mis a jour la carte graphique mais pas de changement...si c'est la carte graph. cela vaut_il le coup de la changer ?
il y a t il un rapport avec la batterie ? combien coûte une batterie ?
A voir également:

1 réponse

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
8 juil. 2013 à 13:05
Bonjour,

Si tout fonctionne sur un écran externe, c'est que c'est l'écran principal qui rend l'âme. Si vous arrivé à distinguer en se concentrant c'est probablement le rétro-éclairage.
0