Cartouche d'encre

Fermé
marielamer Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 17:46
marielamer Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 20:14
Bonjour je possède une imprimante lexmark S300
j'imprime le plus souvent en noir et blanc et ça me suffit.
Est ce que je peux remplacer mes cartouches couleur rouge, bleu ,et jaune, par des cartouches d'encre noire .
dites moi si je peux le faire et si ça va marcher
Car là je suis à la moitié de ma cartouche noire et les autres sont vides.
j'ai un message qui me dit que je ne peux pas imprimer tant que je n'ai pas changé mes cartouches
j'ai pourtant configurer mon imprimante en cochant imprimer a l'encre noire
j'ai même essayer en cochant imprimer à l'encre restante
mai rien y fait
merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Neutronux Messages postés 181 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 36
6 juil. 2013 à 18:48
bonjour,
moi quand je veux imprimer rien quand noir, il me faut à chaque fois dans le programme ex. editeur aller sur imprimer et là changer changer à chaque fois la configuration texte en noir et les Nuances de gris ou couleur je les mets sur noir.
Mon imprimante ne travaille qu'avec la cartouche de couleur
0
marielamer Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013
6 juil. 2013 à 20:14
c'est bien ce que je fait mais ça ne marche pas mes cartouche couleurs étant vides
ma question est :
,
est ce que je peux ne mettre que des cartouches d'encre noire, à la place de celle en couleur tout simplement
0