Dysfonctionnement du toner cyan sur epson c1700

Fermé
treeazur - 7 juil. 2013 à 09:56
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2013 à 11:15
bonjour,

j'ai une imprimante epson alc1700 depuis 1 mois à peu près. Je l'ai trés peu utilisé et depuis aujourd'hui l'impression du bleu dysfonctionne.
le motifs bleus sont imprimés en rose quelque soit le type de bleu, et des bandes bleues sont imprimées de temps en temps dans le sens de la largeur toujours sur fond rose !

j'ai imprimé des pages test, nettoyé les têtes d'impressions, rafraichi le toner cyan, les niveaux de couleurs estimés sont au maximum...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

merci pour votre attention

1 réponse

Slyt Messages postés 97 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 16
7 juil. 2013 à 10:04
Faut peut être voir ca avec le SAV ?
2
je cherche autre chose que des réponses évidentes, merci quand-même
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 10:23
c'est pourtant pas con cette idée puisque l'imprimante est sous garantie !!! (1 mois)
0
l'imprimante est garantie 1 an, et je dois contacter la hotline du sav d'epson, si je peux éviter ce cout et le parcours du combatant qui va avec...
j'ai ouvert les toner de couleur, et ils ont tous la même quantité de poudre, de plus le niveau de bleu indiqué dans status monitor baisse de plus en plus au fur et à mesure de mes essais d'impression de bleu, mais le bleu ne s'imprime pas ! l'impression se fait en rose à la place du bleu !
0
Slyt Messages postés 97 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 16
7 juil. 2013 à 10:49
Tu peut aussi la ramené au magasin ou tu l'a acheté !
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 10:50
ca fait penser à une panne de transfert, défaut du tambour ou panne d'alimentation haute tension sur la couleur ?
Voir défauts en http://www.kit-maintenance-imprimante.com/defauts-impression
0