Dysfonctionnement du toner cyan sur epson c1700
treeazur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai une imprimante epson alc1700 depuis 1 mois à peu près. Je l'ai trés peu utilisé et depuis aujourd'hui l'impression du bleu dysfonctionne.
le motifs bleus sont imprimés en rose quelque soit le type de bleu, et des bandes bleues sont imprimées de temps en temps dans le sens de la largeur toujours sur fond rose !
j'ai imprimé des pages test, nettoyé les têtes d'impressions, rafraichi le toner cyan, les niveaux de couleurs estimés sont au maximum...
Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci pour votre attention
j'ai une imprimante epson alc1700 depuis 1 mois à peu près. Je l'ai trés peu utilisé et depuis aujourd'hui l'impression du bleu dysfonctionne.
le motifs bleus sont imprimés en rose quelque soit le type de bleu, et des bandes bleues sont imprimées de temps en temps dans le sens de la largeur toujours sur fond rose !
j'ai imprimé des pages test, nettoyé les têtes d'impressions, rafraichi le toner cyan, les niveaux de couleurs estimés sont au maximum...
Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci pour votre attention
A voir également:
- Dysfonctionnement du toner cyan sur epson c1700
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Pilote epson xp 2205 ✓ - Forum Imprimante
- Epson XP 245 tous voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
j'ai ouvert les toner de couleur, et ils ont tous la même quantité de poudre, de plus le niveau de bleu indiqué dans status monitor baisse de plus en plus au fur et à mesure de mes essais d'impression de bleu, mais le bleu ne s'imprime pas ! l'impression se fait en rose à la place du bleu !
Voir défauts en http://www.kit-maintenance-imprimante.com/defauts-impression