Problème ROCCAT Kone XTD

Résolu/Fermé
Tomska Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 2 juin 2013 à 14:50
Tomska Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 14:04
Bonjour, je vais vous expliqué mon problème qui a commencé peut après que j'ai eu ma ROCCAT Kone XTD, j'ai installé les drivers pour le changement de couleur et pour mettre des macros, mais si je change de couleur, rien ne se passe ou si je met un macro, il ne marche pas. Sinon la souris marche je peux l'utiliser comme une souris simple mais je peux pas l'utiliser comme je voudrais avec mes macros et le changement de couleur...
J'espère que vous pourrez m'aidez... Au revoir

3 réponses

Tomska Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
2 juin 2013 à 15:57
Je viens de remarqué que la souris à sauvegarder d'ancien mode, ce qui fais que je ne peux toujours pas modifié
0
J'ai le meme souci que toi , voire même des plantages de l'appli Roccat mouse.
Idem apres formatage et reinstall W7 neuf.
En clair il semble bien que, soit l'appli fonctionne très mal , soit la souris met trop de temps à répondre à l'appli..
En clair une belle bouse d'appli , même si la souris est terrible.
0
Tomska Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 14:04
J'ai résolu mon problème, cela venait de la souris qui été cassé à l'achat.
0