Samsung CLX 3175

Fermé
ifco13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2013 à 05:51
Bonjour,
depuis plusieurs jours mon imprimante samsung CLX 3175 n'imprime plus correctement.
Des traces blanches verticales en milieu de page. (que j'imprime en couleur ou noir et blanc).
J'ai changé les cartouches, j'ai changé le toner, j'ai nettoyé le bac récupérateur, j'ai nettoyé la courroie de transfert....j'ai effectué un RESET. Je craque !!!
Les 3cm de droite et 3 cm de gauche s'impriment très bien !!! le centre est illisible.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2013 à 05:48
Bonjour,

J'avais le même problème que vous avec ma laser PANASONIC. Il s'est avéré que c'est le tambour qui était abimé.

A l'époque j'avais cru malin de le nettoyer. Et au lieu de ça, je l'ai juste bousillé.
Je dit pas que c'est ce que vous avez fait. Ni même que c'est votre faute.
Je dit juste que dans mon cas le tambour était un petit peu abimé, j'ai essayé de le "réparer" et je l'ai flingué.

Bref, le défaut d'impression dont vous parlez me rappelle beaucoup cette histoire.

L'unité tambour sur la CLX-3170FN de SAMSUNG est un consommable au même titre que les cartouches et le bac de récupération du toner usagé. Et en tant que tel, il doit être changé régulièrement. L'embêtant, c'est son prix : autour de 65 à 100€.

Si le votre a déjà imprimé près de 24 000 pages, il est probablement naze, et devait logiquement être changé.

Maintenant, je peux rien affirmer, j'ai pas votre machine sous les yeux et je ne dispose pas des informations que vous, vous avez.

M'enfin, c'est une piste suffisamment sérieuse pour que j'en parle.


Cordialement
1