Blocage clavier sur les raccourcis

Fermé
lauriane903 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 11:12
Alexk206 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 9 juil. 2013 à 13:36
Bonjour à tous,

Je viens vous demander votre aide pour un problème particulièrement dérangeant.

Depuis deux jours, je ne peux plus taper aucun texte, le clavier semble bloqué sur les raccourcis clavier. Par exemple, je veux écrire un P, la fenêtre d'impression s'ouvre. Aucune touche ne fonctionne correctement.
La zone de défilement du pavé tactile ne fonctionne plus non plus, au lieu de faire défiler ma page, elle la redimensionne.

J'ai redémarré à plusieurs reprises, le clavier fonctionne pendant quelques minutes et se bloque à nouveau.
J'ai désactivé les touches rémanentes et les filtres, ai nettoyé le clavier, lancé une recherche de virus.
J'ai également vérifié l'état du clavier dans les périphériques, ai lancé une mise à jour du pilote et l'ai même désinstallé.

Je ne vois plus d'autres solutions. Ce problème m'était déjà arrivé peu après l'achat du PC, j'avais dû l'envoyer au SAV. Je voudrais trouver une autre solution car la dernière fois, ils me l'avaient restauré en paramètres usine.

Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'apporter leur aide.
A voir également:

2 réponses

Alexk206 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 19
9 juil. 2013 à 13:35
Bonjour , nous avons eu déjà ce problème
, cependant il n'y avais qu'une chose à faire c'étais de changez le clavier .
0
Alexk206 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 19
9 juil. 2013 à 13:36
Bonjour , nous avons eu déjà ce problème
, cependant il n'y avais qu'une chose à faire c'étais de changez le clavier .
0