Probleme avec mon imprimante epson stylus cx 6600
wassim_ou
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je dispose d'une imprimante "epson stylus cx 6600" et je viens de remplacer toutes les cartouches d'encre (compatibles),
et malgré de très nombreux nettoyage de buses, la cartouche du bleu ne semble pas vouloir imprimer.
j'ai essayer de trrouver une revue technique afin de pouvoir démonter et nettoyer la tête d'impression mais je n'en ai pas trouvé.
y a t il une âme charitable pouvant m'aider à résoudre mon problème?
et malgré de très nombreux nettoyage de buses, la cartouche du bleu ne semble pas vouloir imprimer.
j'ai essayer de trrouver une revue technique afin de pouvoir démonter et nettoyer la tête d'impression mais je n'en ai pas trouvé.
y a t il une âme charitable pouvant m'aider à résoudre mon problème?
A voir également:
- Probleme avec mon imprimante epson stylus cx 6600
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour à tous,
Je sais j'exagère, car je pourrais faire un "copier/coller" d'une de mes interventions pour un problème identique avec une imprimante EPSON. Mais je vais même pas le faire ça.
Au lieu de ça, je vous invite à chercher (en espérant que vous trouverez) dans mes interventions les mots clefs suivants : WICReset, Adjustment Program by OrthoTaMine, compteur de "protection", SSC server utility, réservoir de collecte d'encre des nettoyages de têtes.
Et en passant, laissez moi vous dire que depuis le temps, ce genre de questions auraient dû disparaitre du forum. Et en plus, il devrait y avoir plein de monde pour aider. Or ce n'est pas le cas : déception !!!! Frustration !!!!
Allez ! Et pensez un peu aux autres, bon sang !!!!
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...
____________________________________________________
"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.
Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
Je sais j'exagère, car je pourrais faire un "copier/coller" d'une de mes interventions pour un problème identique avec une imprimante EPSON. Mais je vais même pas le faire ça.
Au lieu de ça, je vous invite à chercher (en espérant que vous trouverez) dans mes interventions les mots clefs suivants : WICReset, Adjustment Program by OrthoTaMine, compteur de "protection", SSC server utility, réservoir de collecte d'encre des nettoyages de têtes.
Et en passant, laissez moi vous dire que depuis le temps, ce genre de questions auraient dû disparaitre du forum. Et en plus, il devrait y avoir plein de monde pour aider. Or ce n'est pas le cas : déception !!!! Frustration !!!!
Allez ! Et pensez un peu aux autres, bon sang !!!!
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...
____________________________________________________
"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.
Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"