Problème Installation HP C7280
NOBINO
-
Nobino007 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nobino007 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai HP Photosmart C7280 Tout-en-un(All-in-ONE).L'installation s'est arrêtée au niveau de la Configuration du Produit,c'est -à-dire,installation arrêté sur 96%.Quoi faire pour achever l'installatin.Cela m'embête beaucoup.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Problème Installation HP C7280
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Touchpad bloqué hp - Guide
8 réponses
Je suis un peu novice en la matière svp.J'ai téléchargé son pilote sur le net et c'est au cours du déroulement de l'installation que ceci apparaît.Quand on installe son imprimante avec le CD ou pas,il y a un déroulement en % sur l'écran qui évolue jusqu'à 100%.
Merci
Merci
je l'ai bel et bien redemarrer et il fonctionne.Mais une fenêtre se lance automatiquement me disant échec configuration produit montrant le déroulement de l'installation arrêté juste à 96% avec des points verts.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur la fenêtre qui apparait,on me dit:
1-Vérification su système-----------OK
2-Préparation à l'installation-------OK
3-Installation--------------------------OK
4-CONFIGURATION DU PRODUIT-------Erreur : étape 4/4-------96%
1-Vérification su système-----------OK
2-Préparation à l'installation-------OK
3-Installation--------------------------OK
4-CONFIGURATION DU PRODUIT-------Erreur : étape 4/4-------96%
Bonjour,
logiquement, vous devez procéder à l'installation de l'imprimante, celle-ci ne doit pas être branchée, et quand le programme vous le demandera, vous la branchez et vous l'allumez, et vous poursuivez l'installation.
Cordialement
logiquement, vous devez procéder à l'installation de l'imprimante, celle-ci ne doit pas être branchée, et quand le programme vous le demandera, vous la branchez et vous l'allumez, et vous poursuivez l'installation.
Cordialement