Imprimante Epson StylusDX7400
Fermé
margot112
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 18 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
-
18 août 2013 à 19:22
Utilisateur anonyme - 19 août 2013 à 09:06
Utilisateur anonyme - 19 août 2013 à 09:06
A voir également:
- Imprimante Epson StylusDX7400
- Spouleur imprimante - Guide
- Problème imprimante epson xp 2105 - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur e11 epson ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par puces2nimes le 19/08/2013 à 09:07
Modifié par puces2nimes le 19/08/2013 à 09:07
Bonjour à tous,
Je sais j'exagère, car je pourrais faire un "copier/coller" d'une de mes interventions pour un problème identique avec une imprimante EPSON. Mais je vais même pas le faire ça.
Au lieu de ça, je vous invite à chercher (en espérant que vous trouverez) dans mes interventions les mots clefs suivants : WICReset, Adjustment Program by OrthoTaMine, compteur de "protection", SSC server utility, réservoir de collecte d'encre des nettoyages de têtes.
Et en passant, laissez moi vous dire que depuis le temps, ce genre de questions auraient dû disparaitre du forum. Et en plus, il devrait y avoir plein de monde pour aider. Or ce n'est pas le cas : déception !!!! Frustration !!!!
Allez ! Et pensez un peu aux autres, bon sang !!!!
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...
____________________________________________________
"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.
Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
Je sais j'exagère, car je pourrais faire un "copier/coller" d'une de mes interventions pour un problème identique avec une imprimante EPSON. Mais je vais même pas le faire ça.
Au lieu de ça, je vous invite à chercher (en espérant que vous trouverez) dans mes interventions les mots clefs suivants : WICReset, Adjustment Program by OrthoTaMine, compteur de "protection", SSC server utility, réservoir de collecte d'encre des nettoyages de têtes.
Et en passant, laissez moi vous dire que depuis le temps, ce genre de questions auraient dû disparaitre du forum. Et en plus, il devrait y avoir plein de monde pour aider. Or ce n'est pas le cas : déception !!!! Frustration !!!!
Allez ! Et pensez un peu aux autres, bon sang !!!!
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...
____________________________________________________
"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.
Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"