Imprimante epson xp600

caramelle1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caramelle1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

BJR imprimante neuve epsonxp600 installation wifi ok impression de photocopie ok mais envoi de documents du pc les couleurs ne sont pas belles voir absente quelqu'un à une solution peut-être est-ce du à l'installation je comprend pas
A voir également:

3 réponses

neoki Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

En photocopie les couleurs sont bonnes?
0
caramelle1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

oui en photocopies elles sont belles
0
neoki Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

étonnant..
Avez vous essayer de réinstaller le logiciel? Vous enregistrez en quel format les documents que vous numérisez?
0
caramelle1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai de nouveaux désinstallé le logiciel et réinstallé c'est toujours pareil j'ai de l'impression qui sort mais pas toutes les couleurs c'est un problème du pc à l'imprimante mais je ne vois pas quoi
0