BenQ XL2720T vs Asus VG278HR

BaptisteDebes Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BaptisteDebes Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lequel des deux est le meilleur ?

https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00145103.html
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00148486.html

Cordialement,
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Le moins cher ^^
0
darkmind5661 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

le asus pour le contraste bien meilleur 50.000.000/1 contre 12.000.000/1 pour le benq et le taux de rafraichissement de l'écran a 144Hz pour le asus contre 120Hz pour le benq.

le asus est seulement un peu moins réactif 2ms contre 1ms pour le benq mais bon 1 milliseconde c'est vraiment pas grand chose, je te conseillerai donc le asus pour la qualité graphique supérieure
0
Utilisateur anonyme

Ca me fait bien marrer ça: le asus est seulement un peu moins réactif 2ms contre 1ms pour le benq

Sachant que même à 144Hz en 3D le moniteur affiche 1 image toutes les 7ms... Alors franchement un temps de réponse de 1, 2 ou 5 ms c'est kif kif...
0
darkmind5661 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est ce que j'ai dit : c'est vraiment pas grand chose ( entendre on ne verra pas la différence ;) )
0
BaptisteDebes Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc vous me conseillez tous les deux le asus ?

PS : je pourrai profiter le la 3d ou du 120 hz avec le cable hdmi ?

est-ce qu'un hub hdmi peut créer une grosse latence ?
0

oui

oui

et pour la 3eme question je ne sait pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BaptisteDebes Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup :D
0