Inverser fonctions touche F1 à F12 (HP)
K1ll3rPr0
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
K1ll3rPr0 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
K1ll3rPr0 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais remédier à un petit problème sur mon clavier qui me fais crier a chaque fois que j'appuies sur les touche de F1 à F12.
J'explique donc: Mon pc est un HP Pavilion G7 et les touches de F1 à F12, ont une fonctions différentes. Donc
F1 l'aide, F2 Luminosité -, F3 Luminosité +... Enfin bon que des fonctions dans le genre. Et par exemple si je veux RÉELLEMENT appuyer sur les touche 'F' je dois appuyer sur ALT et la touche 'F', et je voulais donc savoir si y'a pas une astuce, un paramétrage, ou un truc a télécharger pour inverser.
Voilà voila,
A vos claviers.
J'explique donc: Mon pc est un HP Pavilion G7 et les touches de F1 à F12, ont une fonctions différentes. Donc
F1 l'aide, F2 Luminosité -, F3 Luminosité +... Enfin bon que des fonctions dans le genre. Et par exemple si je veux RÉELLEMENT appuyer sur les touche 'F' je dois appuyer sur ALT et la touche 'F', et je voulais donc savoir si y'a pas une astuce, un paramétrage, ou un truc a télécharger pour inverser.
Voilà voila,
A vos claviers.
A voir également:
- Inverser fonctions touche F1 à F12 (HP)
- Touche remanente windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Inverser ecran pc - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide