Probleme clavier, solution?

Fermé
Darkodoudou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - Modifié par Darkodoudou le 12/12/2013 à 22:35
thxlesith Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 12 déc. 2013 à 22:42
Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon clavier (Merci e titre :D).
En fait ma touche espace ne marche plus, certes la chose qui vous passe en tête "Mais il les fait comment ses espaces -,-" : Je suis avec un laptop!

Maintenant attardons nous sur le problème:
Mon ordi est un HP Pavillon G6

Ma touche espace ne marche plus, et pour les rares fois ou elle marche, elle fait un serie d'espace sans que j'appuie, ou assez rarement, un espace avec une pression, et le dernier cas, une série d'espace avec une pression (La série ne s'arrête pas tant que j'ai pas appuyé sur autre touche que cette dernière)

Ce que j'ai essayé:

-Nettoyer le dessous
-Essuyer avec un chiffon doux le capteur en dessous du caoutchouc (Pour info, sur cet ordinateur, le caoutchouc n'est pas collé sur le capteur mais sur une nappe)
-S.A.V: Au S.A.V Ils m'ont dit que je devais m'en séparer pendant un mois, ce que j'ai

accepté, mais le lendemain je les ai appelés pour leurs prévenir que je ne voulais pas de

formatage, donc la personne a dis qu'elle allait transmettre le message, quelques jour

après on va le rechercher, seulement, ils l'ont laissé tel quel car je n'ai pas accepté le

formatage, ils faut payer en plus... ils ont besoin de fric...

Donc je voulais savoir:

-Un moyen de le réparer?
ou
-Ou acheter un clavier pour ce genre d'ordi (Clavier chiclet)

En attendant vos réponses et merci d'avoir lu ceci

EDIT: Elle remarche ave c quelques bug s (je vas laisser l'edit avec les bug s po urque vous voyez) mais si je peux le changer/ reparerce serait volontier
A voir également:

1 réponse

thxlesith Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 5
12 déc. 2013 à 22:42
Je pense que c'est un court circuit donc réparé un court circuit sur un pc portable ça doit être très compliqué donc sans un pro sa va être très délicat
0