Impossible d'imprimer ou de supprimer

Fermé
Lucioole Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 21:57
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 déc. 2013 à 03:42
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques semaine déjà et là il commence à vraiment m'ennuyer.

J'ai plusieurs imprimantes réseaux d'installées sur mon ordinateur et il y en a une qui me pose problème.

Je ne peux plus imprimer avec cette imprimante. Peu importe le logiciel que j'utilise aussitôt que j'essaie de sélectionner cette imprimante, le programme ne répond plus. Avec les autres tout va bien, par contre c'est mon imprimante multifonctionnel j'en ai donc besoin.

Si j'essaie de la supprimer en passant par périphérique et imprimante, rien à faire non plus. Aussitôt que je la sélectionne plus rien ne répond.

Je ne peux plus imprimer à partir d'internet du tout, même avec les autres. plus moyen d'enregistrer en PDF non plus.

Une fois que l'une de ces situations est arrivé, je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur je dois redémarrer.

Merci d'avance pour vos conseil !
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
14 déc. 2013 à 03:42
Des conseils ne suffiront pas.
Il te faut un technicien dépanneur.
0