Photocopieur multifonction lexmark 5400
ANGEL Bernard
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
l'écran du lexmark, indique Erreur 1203, je ne trouve rien sur le guide utilisateur
concernant cette erreur. pouvez vous me dire ce qu'il faut faire. merci
l'écran du lexmark, indique Erreur 1203, je ne trouve rien sur le guide utilisateur
concernant cette erreur. pouvez vous me dire ce qu'il faut faire. merci
A voir également:
- Photocopieur multifonction lexmark 5400
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Rfid non programmé lexmark - Forum Réseau
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x2350 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dépannage photocopieur canon pdf - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour.
Retirez les cartouches d'impression, puis fermez le couvercle du chariot des cartouches.
Débranchez le cordon d'alimentation de la prise de courant.
Rebranchez le cordon d'alimentation à la prise de courant.
Si le voyant power button n'est pas activé, appuyez sur power button.
Réinsérez les cartouches.
Si l'erreur ne réapparaît pas, le problème a été corrigé.
Si le problème réapparaît, une des cartouches ne fonctionne pas correctement. Suivez la procédure ci-après pour déterminer quelle cartouche ne fonctionne pas correctement.
Retirez les cartouches d'impression, puis fermez le couvercle du chariot des cartouches.
Débranchez le cordon d'alimentation de la prise de courant.
Rebranchez le cordon d'alimentation à la prise de courant.
Si le voyant power button n'est pas activé, appuyez sur power button.
Réinsérez la cartouche noire (ou photo).
Si l'erreur :
réapparaît, remplacez la cartouche noire (ou photo) par une cartouche neuve.
ne réapparaît pas, réinsérez la cartouche couleur.
Si l'erreur réapparaît, remplacez la cartouche couleur par une cartouche neuve.
Retirez les cartouches d'impression, puis fermez le couvercle du chariot des cartouches.
Débranchez le cordon d'alimentation de la prise de courant.
Rebranchez le cordon d'alimentation à la prise de courant.
Si le voyant power button n'est pas activé, appuyez sur power button.
Réinsérez les cartouches.
Si l'erreur ne réapparaît pas, le problème a été corrigé.
Si le problème réapparaît, une des cartouches ne fonctionne pas correctement. Suivez la procédure ci-après pour déterminer quelle cartouche ne fonctionne pas correctement.
Retirez les cartouches d'impression, puis fermez le couvercle du chariot des cartouches.
Débranchez le cordon d'alimentation de la prise de courant.
Rebranchez le cordon d'alimentation à la prise de courant.
Si le voyant power button n'est pas activé, appuyez sur power button.
Réinsérez la cartouche noire (ou photo).
Si l'erreur :
réapparaît, remplacez la cartouche noire (ou photo) par une cartouche neuve.
ne réapparaît pas, réinsérez la cartouche couleur.
Si l'erreur réapparaît, remplacez la cartouche couleur par une cartouche neuve.