Pouvoir numériser avec imprimante Epson SX210

Fermé
Marion672 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 20:59
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 13 déc. 2013 à 21:25
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon petit ordinateur Packard Bell et le scan avec l'imprimante Epson SX210.
J'ai installé le pilote pour pouvoir imprimer, mais pour scanner même en installant "Epson Scan" j'ai un message d'erreur.

Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé mais cela ne fonctionne toujours pas.

Faut-il que j'installer Epson Scan et un autre logiciel pour que cela puisse fonctionner ?

Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
13 déc. 2013 à 10:49
Bonjour Marion672,
Bienvenue sur le forum.
Quelques précisions peut-être !
Quel système d'exploitation utilisez-vous, est-ce XP, Vista, Windows 7, etc.......?
Ce système est-il en 32 ou 64 bit ?
L'imprimante était-elle connectée lorsque vous avez installé le pilote ?
@+
0
Marion672 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 16:36
Bonjour ! Merci :)
J'utilise windows 7 starter ... je crois qu'il est en 64 bit. Oui l'imprimante était connectée !
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
13 déc. 2013 à 21:25
Pour en être certaine, faites Démarrer, Panneau de configuration, Système, c'est affiché à la ligne Type de système.
En principe l'installation du pilote précède le branchement de l'imprimante à l'ordinateur.
Vous devriez peut-être reprendre intégralement l'installation mais d'une manière ordonnée, à mon sens.
Répondez à la première phrase de ce message, nous tenterons une réinstallation ensuite, si vous le souhaitez.
@+
0