Partie d'écran casser, recherche de logiciel

Fermé
kohagan Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 1 févr. 2014 à 20:35
kohagan Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 3 févr. 2014 à 07:23
Bonjour,

Voilà aujourd'hui en me levant j'ai allumer mon ordinateur portable et la mauvaise surprise une partie de mon écran est toutes blanche, ne s'allume plus et m'empêche une utilisation standard de mon PC.

Donc je viens poser la question si quelqu'un connaît un logiciel permettant de n'activer que une partie de mon écran.

Pour illustrer mon poste voici la photo de mon ordinateur portable.

http://imageshack.com/a/img839/2894/0a65.jpg

J'ai déjà réfléchis au solution qui s'offre a moi, j'y ai brancher un écran externe mais malheureusement sa perd toute la fonctionnalité portative de l'appareil.

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Bouta93 Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 9
1 févr. 2014 à 20:47
Salut peut-être que je me trompe je vien de faire une recherche sur internet d'un logiciel que tu cherche mais je ne croit pas que sa existe la meilleur solution est d'allé réparer ton pc ou alor tu pourais le redemarer car la partit del'écrant de ton pc qui ne fonctionne plus correctement est blanche donc cela veut-dire qu'il marche tjr normalement sinn j'ai cru voir que cela pourrait venir de: la carte mère qui déconne ou de la carte graphique sinn si ton pc est encore sous garantie envoie le au SAV
0
kohagan Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
3 févr. 2014 à 07:23
Bonjour et merci
Je pense je n aurai donc pas d autre choix que de l envoyer en réparation même s il n est plus sous garantie.
Si un logiciel comme décrit si dessus existe et qu une personne le connaissant passe je suis toujours pour cette solution
Merci bonne journée
0