Scanner d'imprimante multi fonction HP 8100

commentcamarche11440 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
"centre de solutions HP" inopérant. Après réinstallation, accès imprimante OK, mais pas d'accès au centre de solutions HP pour scanner un document.
cette même imprimante en réseau est complètement fonctionnelle sur un second PC, y compris le scanner.
merci de toute info pertinente en votre possession
Claude
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonsoir
Vous avez réinstallé, dites vous, mais quoi et comment ?
Quel est votre système d'exploitation
0
commentcamarche11440 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir
j'ai installé : PS_AIO_02_Net_Full_Win_WW_130_140 (1)
sous windows 7 - 64 bits
l'imprimante HP8100 est bien présente dans les périphériques installés en réseau et par défaut, et fonctionne correctement
mais je n'ai pas sur le bureau (comme avant cette anomalie) le "centre de solutions HP" qui me donnait l'accès au scanner , ses réglages, etc...
d'avance merci pour la suite
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Vous avez telechargé des pilotes pour photosmart...A priori les pilotes pour la C8180
Votre imprimante est bien une Photosmart si oui quel est son modèle exact ? car il existe 3 Imprimantes HP Photosmart série 8100 :
- Imprimante photo HP Photosmart 8150
- Imprimante photo HP Photosmart 8150xi
- Imprimante photo HP Photosmart 8153
et dans la série C8100 une C8180 ?

Mais il existe aussi une Officejet 8100...

Les pilotes ont été installé cable usb branché ou non ?
0
commentcamarche11440 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour

il s'agit d'une imprimante HP Photosmart C8180 All-In-One.
les pilotes ont été installés câble ethernet branché (réseau local)
cordialement
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Ok.. Vous avez donc les bon pilotes.
Le centre des solutions HP est absent du bureau dites vous.. ou il ne marche pas ?
Veuillez vérifier la présence du centre des solutions HP
voir Etape 1 de Solution 1 ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01922126&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=3204788&tmp_track_link=ot_search
Ensuite en fonction du résultat continuer la solution1 ou passer à la 2
(désinstallation puis réinstallation des pilotes complets).

      Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                Surtout quand il n'y est pas...
0