Scanner d'imprimante multi fonction HP 8100
Fermé
commentcamarche11440
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 3 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
-
3 févr. 2014 à 18:27
baladur13 Messages postés 46961 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 4 févr. 2014 à 10:02
baladur13 Messages postés 46961 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 4 févr. 2014 à 10:02
A voir également:
- Scanner d'imprimante multi fonction HP 8100
- Fonction si et - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
baladur13
Messages postés
46961
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
13 467
3 févr. 2014 à 20:39
3 févr. 2014 à 20:39
Bonsoir
Vous avez réinstallé, dites vous, mais quoi et comment ?
Quel est votre système d'exploitation
Vous avez réinstallé, dites vous, mais quoi et comment ?
Quel est votre système d'exploitation
commentcamarche11440
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 3 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
3 févr. 2014 à 22:05
3 févr. 2014 à 22:05
bonsoir
j'ai installé : PS_AIO_02_Net_Full_Win_WW_130_140 (1)
sous windows 7 - 64 bits
l'imprimante HP8100 est bien présente dans les périphériques installés en réseau et par défaut, et fonctionne correctement
mais je n'ai pas sur le bureau (comme avant cette anomalie) le "centre de solutions HP" qui me donnait l'accès au scanner , ses réglages, etc...
d'avance merci pour la suite
j'ai installé : PS_AIO_02_Net_Full_Win_WW_130_140 (1)
sous windows 7 - 64 bits
l'imprimante HP8100 est bien présente dans les périphériques installés en réseau et par défaut, et fonctionne correctement
mais je n'ai pas sur le bureau (comme avant cette anomalie) le "centre de solutions HP" qui me donnait l'accès au scanner , ses réglages, etc...
d'avance merci pour la suite
baladur13
Messages postés
46961
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
13 467
3 févr. 2014 à 22:47
3 févr. 2014 à 22:47
Vous avez telechargé des pilotes pour photosmart...A priori les pilotes pour la C8180
Votre imprimante est bien une Photosmart si oui quel est son modèle exact ? car il existe 3 Imprimantes HP Photosmart série 8100 :
- Imprimante photo HP Photosmart 8150
- Imprimante photo HP Photosmart 8150xi
- Imprimante photo HP Photosmart 8153
et dans la série C8100 une C8180 ?
Mais il existe aussi une Officejet 8100...
Les pilotes ont été installé cable usb branché ou non ?
Votre imprimante est bien une Photosmart si oui quel est son modèle exact ? car il existe 3 Imprimantes HP Photosmart série 8100 :
- Imprimante photo HP Photosmart 8150
- Imprimante photo HP Photosmart 8150xi
- Imprimante photo HP Photosmart 8153
et dans la série C8100 une C8180 ?
Mais il existe aussi une Officejet 8100...
Les pilotes ont été installé cable usb branché ou non ?
commentcamarche11440
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 3 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
4 févr. 2014 à 09:02
4 févr. 2014 à 09:02
bonjour
il s'agit d'une imprimante HP Photosmart C8180 All-In-One.
les pilotes ont été installés câble ethernet branché (réseau local)
cordialement
il s'agit d'une imprimante HP Photosmart C8180 All-In-One.
les pilotes ont été installés câble ethernet branché (réseau local)
cordialement
baladur13
Messages postés
46961
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
13 467
Modifié par baladur13 le 4/02/2014 à 10:29
Modifié par baladur13 le 4/02/2014 à 10:29
Ok.. Vous avez donc les bon pilotes.
Le centre des solutions HP est absent du bureau dites vous.. ou il ne marche pas ?
Veuillez vérifier la présence du centre des solutions HP
voir Etape 1 de Solution 1 ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01922126&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=3204788&tmp_track_link=ot_search
Ensuite en fonction du résultat continuer la solution1 ou passer à la 2
(désinstallation puis réinstallation des pilotes complets).
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Le centre des solutions HP est absent du bureau dites vous.. ou il ne marche pas ?
Veuillez vérifier la présence du centre des solutions HP
voir Etape 1 de Solution 1 ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01922126&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=3204788&tmp_track_link=ot_search
Ensuite en fonction du résultat continuer la solution1 ou passer à la 2
(désinstallation puis réinstallation des pilotes complets).
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...