je posséde une HP photosmart 5510 e-all-in-one, mais quand je lance une impréssion elle imprime de travers (d'environ 4mm arrivée en bas page). Si quelqun peut m'aider, je lui en serrer reconnaissant, merci.
slt ; personnellement sur une Imprimante tout-en-un HP PSC 950 j'avais scotché un petit bout de papier plié, pour faire une épaisseur et en forme d'équerre, et je l'avais placée au font à droite du bac à papier (avec un coté de l'équerre scotché sous le bac amovible de mémoire) afin de forcer le papier à partir droit. Tu peux aussi mettre plus de feuilles pour éviter que le papier parte en travers ; la cale à gauche (en plastique, la vraie) est plus efficace avec une épaisseur de papier ; faut pas trop serrer le papier sur les cotés. Si le papier part droit ça imprime correctement (quoique, on peut encore voir des défauts malgré cela). merci.
Sicarius
merci pour ta réponse
francois-gble
même problème avec une hp 5510 aio, impression de biais, hp m'a envoyé un nouveau bac mais toujours impression de travers, j'ai chauffé (doucement-bien protéger le bac) les réglettes du bac pour les tordre de 3 mm vers la droite (surtout celle de droite) : problème résolu ! mais ce n'est pas ce qu'on attend d'HP !!! cordialement. françois-gble
Keikey
Hello ! J'ai le même problème avec la même imprimante et j'ai fais comme toi avant même de lire ce topic et ça a remis un peu en place !
YOYO
Salut, moi aussi HP 5510, qui imprime de travers... le probleme vient de la syncronisation des butées laterales, pour le régler, il faut déclipser la mollette crantée blanche sous l imprimante qui syncronisent les 2 butées. Regler les butées desormais libre avec des feuilles a4 bien mises au fond de l imprimante puis reclipser la molette.. ce qui rammene la butée coté droit surtout, correctement positionnée de 1 ou 2 crans. ça prend 5min, pas besoin d outils et desormais les impressions sont parfaitement droites!!! Je pense que pour une petite erreur de réglage aussi grossière, HP a eu beaucoup d avis négatif et de retour au constructeur...domage..
Vinnce
Pour en avoir eu une, j ai fais les deux, les bouts de papier et scotch pour caler les feuilles et decaler d'un cran l'écartement des butées. ça marche bien, mais pas professionnel du tout...