PROBLEMES D'IMPRESSION

Bonjour,

Voila mon problème.
Mon PC habituel qui fonctionne sous WIN7 auquel est raccordée une imprimante LEXMARK S305.
Je rencontre le problème suivant: Lorsque je fais l'impression d'un document ( de 1 ou plusieurs pages, cela ce passe sans problèmes, mais lorsque je veux faire l'impression d'un autre document, l'imprimante ne réagi plus et le ou les documents vont ce mettre dans les fichiers en attente dans le menu de l'imprimante, il m'est impossible de reprendre l'impression, donc je suis obligé chaque fois de redémarrer le PC ce qui est vraiment contraignant.
J'ai branché l'imprimante sur mon 2ème PC qui fonctionne également sous WIN7 et la, aucun problème d'impression, tout fonctionne normalement.
J'en déduis donc que l'imprimante est OK, mais que j'ai un problème avec le PC n°1, j'ai déjà fais 2 restaurations à des dates différentes, mais rien n'y fait, le problème est récurent.
Dans la mesure du possible, quelqu'un parmi les membres de ce forum pourrait il m'apporter une aide pour résoudre ce problème.
Merci par avance pour toute aide ou solution apportée.

Bien cordialement

ROLAND

3 réponses

  1. Bonjour.
    Probablement que sur le 1 er pc l'imprimante n'est pas bien configurée, entrer dans les propriétés de l'imprimante et voir la configuration. (remettre les paramètres par défaut si cela est possible.)
    1. Bonjour
      Merci pour le conseil, mais celle ci est bien configurée, d'autre part vu le manque de résultat après ce contrôle, j'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante, le problème est toujours récurent.

      ROLAND