Luminosité qui descend toute seule à chaque démarrage de Windows
Niizumaa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kennxth -
Kennxth -
Bonjour,
j'ai un problème avec un netBook Acer aspire One 722 sous Windows 7, à chaque démarrage, la luminosité descend toute seule. Lorsque je l'augmente dans option d'alimentation, le curseur redescend tout seul directement.
J'ai modifié les paramètres d'alimentations avancés, sans aucun changement. J'ai mis à jour la carte graphique, et même désinstallé mais rien ne change.
J'ai réinstallé Windows 7 mais cela n'a toujours rien changé, et j'ai même essayé avec W8 mais toujours aucun changement donc je sais plus quoi faire ^^'
Donc si quelqu'un pourrait venir à mon aide ^^
Merci d'avance.
j'ai un problème avec un netBook Acer aspire One 722 sous Windows 7, à chaque démarrage, la luminosité descend toute seule. Lorsque je l'augmente dans option d'alimentation, le curseur redescend tout seul directement.
J'ai modifié les paramètres d'alimentations avancés, sans aucun changement. J'ai mis à jour la carte graphique, et même désinstallé mais rien ne change.
J'ai réinstallé Windows 7 mais cela n'a toujours rien changé, et j'ai même essayé avec W8 mais toujours aucun changement donc je sais plus quoi faire ^^'
Donc si quelqu'un pourrait venir à mon aide ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Luminosité qui descend toute seule à chaque démarrage de Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide