Ergot de fixation

Rudgokou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , la touche "o" de mon clavier s'est retirée , je ne peux plus la remettre en place car un ergot de fixation s'est cassé . Quelqu'un aurait une solution a me proposer ?
Merci d'avance .

2 réponses

aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Bonsoir,
L'ergot cassé se situe sur le clavier ou sur la touche ? Il est possible de racheter des touches de clavier sur certains sites ( https://www.touche-clavier-portable.com , je l'ai essayé ce n'est pas un site d'arnaque malgrès l'apparence un peu douteuse ).
Si c'est cassé côté clavier .... je crains qu'il ne te reste qu'à racheter un clavier.
2
Rudgokou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ergot cassé se situe sur le clavier .. Il n'y aurait pas moyen de "ressouder" un ergot ?
0
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

pas vraiment non, sur le plastique y a que la soudure ultra sonique qui marche vraiment sur le plastique je crois :/. Tu peux toujours tenter avec de la colle plastique genre araldite en seringue rouge et blanche.
0