Ma webcam n'affiche rien

AMANE29 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AMANE29 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un mini ordinateur accent Windows 7 ma webcam intégrée est bien installée et à jour mais quand j'utilise Skype elle n'affiche rien .
A voir également:

3 réponses

Bin-cest-bien Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour a toi,

Sur ton clavier tu as rien pour l'activer ta webcam ? comme " Fn + F6 " ou quelque chose du genre, par ce que sur mon ordi il faut que je l'active a chaque fois.
2
dulquen Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Salut,

Regarde dans les paramètres de skype si par hasard le driver Vidéo (webcam) est bien celui de ta webcam. Parfois skype reconnaît mal la mienne à cause de ça.
0
AMANE29 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu j'ai essayé de faire fn+f10 c vrai ça désactive et active la caméra mais sur Skype j'ai seulement une fenêtre noir et un truck qui tourne au centre
0
AMANE29 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de m'avoir répondu, quand je cherche dans l'onglet outil de Skype rubrique vidéo pour contrôler la caméra rien n'est affiché seulement il y a une fenêtre noire et au centre il y a un truc qui tourne.si Skype reconnait mal ma webcam alors prière de me dire exactement quoi faire.
0